EUR
  • EUR

Conditions Générales d'Utilisation

De l'art. 1 - Dispositions générales

 

  1. L'utilisateur parcourant cet espace accède à Avirex, accessible via l'URL : www.avirex.eu.

 

  1. La navigation et l'envoi d'un bon de commande sur le Site impliquent l'acceptation des Conditions Générales et de la Politique de Protection des Données adoptées par le Site.

 

  1. Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à la vente de produits avec référence exclusive aux achats effectués sur le Site conformément aux dispositions de la Partie III, Titre III, Chapitre I, Code de la consommation (Décret-loi 206/05 modifié par le décret-loi 21 /14 et le décret législatif 70/03) par :

 

Avirex® - Camelot srl

P.zza Velasca, 6

20122 Milan - Italie

P.Iva / N° TVA : 10558310966

 

  1. Avant d'accéder aux produits proposés par le site, l'utilisateur doit prendre connaissance des présentes Conditions Générales de Vente, qui sont acceptées de manière générale et sans équivoque au moment de l'achat.
  2. Il vous est demandé de télécharger et d'imprimer une copie du formulaire d'achat et des présentes Conditions Générales de Vente, dont Avirex se réserve le droit de modifier unilatéralement et sans préavis.
  3. Vous pouvez utiliser le Site et ainsi accéder et acheter des produits fournis par le Site dans les langues suivantes :

 

- Anglais

- Français

- italien

- Espanol

 

 

Art. 2 - Objet

 

  1. Les présentes conditions générales de vente régissent l'offre, la soumission et l'acceptation des commandes d'achat de produits sur Avirex et ne régissent pas la fourniture de services ou la vente de produits par des parties autres que le vendeur qui sont présentes sur le même site par le biais de liens, bannières ou d'autres liens hypertextes.
  2. Avant de passer des commandes et d'acheter des produits et services à des tiers autres que le Vendeur, nous vous recommandons de vérifier leurs conditions générales de vente.

 

 

Art. 3 - Conclusion du contrat

 

  1. Afin de conclure le contrat d'achat, vous devrez remplir le formulaire au format électronique et l'envoyer en suivant les instructions correspondantes.
  2. Le formulaire contient une référence aux Conditions Générales de Vente, des images de chaque produit et son prix, les moyens de paiement qui peuvent être utilisés, le mode de livraison des produits achetés et les frais d'expédition et de livraison correspondants, une référence à les conditions d'exercice du droit de rétractation, ainsi que les modalités et délais de retour des produits achetés.
  3. Avant de conclure le contrat, il vous sera demandé de confirmer que vous avez lu les Conditions Générales de Vente y compris les Informations sur le droit de rétractation et sur le traitement des données personnelles.
  4. Le contrat est conclu lorsque le vendeur reçoit le formulaire rempli par l'utilisateur, après avoir vérifié que les données qui y figurent sont correctes.
  5. L'acheteur est tenu de payer le prix à compter de la conclusion de la procédure de commande en ligne. Cela se fera en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse" à la fin de la procédure guidée.
  6. Une fois le contrat conclu, le vendeur prend en charge la commande pour son exécution.

 

 

Art. 4 - Utilisateurs enregistrés

 

  1. Lors de l'accomplissement des procédures d'inscription, l'utilisateur est tenu de suivre les instructions sur le site et de fournir ses données personnelles de manière correcte et véridique.
  2. Une fois inscrit, l'utilisateur recevra un e-mail de confirmation dans la boîte e-mail prévue à cet effet. La confirmation doit être communiquée dans un délai maximum de 24 heures. Passé ce délai, si aucune confirmation n'est reçue, Avirex sera libérée de toute obligation envers vous.
  3. Cette confirmation dégage Avirex de toute responsabilité quant aux données fournies par l'utilisateur. L'utilisateur s'engage à informer rapidement Avirex de toute modification des données fournies.
  4. Si vous fournissez des données incorrectes ou incomplètes ou s'il y a un litige concernant votre paiement, Avirex est en droit de ne pas activer ou de suspendre le Service jusqu'à ce que les défauts concernés aient été corrigés.
  5. Lors de la première demande d'activation d'un profil, Avirex fournira au Client un nom d'utilisateur et un mot de passe. Avirex reconnaît que ces identifiants constituent le système de validation de l'utilisateur pour accéder aux Services et sont le seul moyen d'identification de l'utilisateur et que les actes accomplis avec cet accès seront attribués à l'utilisateur et engageront l'utilisateur.
  6. L'utilisateur est tenu de maintenir le secret de ses données d'accès et de les conserver avec le soin et la diligence requis et de ne pas les transmettre, même temporairement, à des tiers.

 

 

Art. 5 - Disponibilité des produits

 

  1. La disponibilité des produits fait référence à la disponibilité réelle au moment où l'acheteur passe la commande. Cette disponibilité doit en tout état de cause être considérée comme purement indicative puisque, suite à la présence simultanée sur le site de plusieurs utilisateurs, les produits pourront être vendus à d'autres clients avant la validation de la commande.
  2. Même après l'envoi de l'e-mail de confirmation de commande, une indisponibilité partielle ou totale de la marchandise peut survenir. Dans ce cas, la commande sera automatiquement rectifiée par suppression du produit indisponible et l'acheteur en sera informé immédiatement par e-mail.
  3. Si le Client demande l'annulation de la commande en résiliant le contrat, Avirex remboursera le montant payé dans les 30 jours après qu'Avirex aura pris connaissance de la décision du Client de résilier le contrat.

 

Art. 6 - Produits proposés

 

  1. Avirex vend : des vêtements d'inspiration militaire.
  2. L'offre est détaillée sur notre site internet au lien : www.avirex.eu

 

 

De l'art. 7 - Modes de paiement et tarifs

 

  1. Le prix des produits sera celui indiqué ponctuellement sur le site, sauf erreur manifeste.
  2. En cas d'erreur, Avirex informera l'Acheteur dans les meilleurs délais et autorisera la confirmation de la commande pour le montant exact ou l'annulation. Cependant, Avirex n'est pas obligé de livrer le prix inférieur incorrectement indiqué.
  3. Pour l'Union Européenne, les prix sur le site incluent la TVA. Pour les pays extra-UE, les prix s'entendent hors TVA. Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition. Les prix peuvent changer à tout moment. Les modifications ne s'appliquent pas aux commandes pour lesquelles une confirmation de commande a déjà été envoyée.
  4. Une fois que vous avez sélectionné les produits que vous souhaitez, ils seront ajoutés à votre panier. Suivez simplement les instructions d'achat, en entrant ou en vérifiant les informations requises à chaque étape du processus. Les détails de la commande peuvent être modifiés avant le paiement.
  5. Le paiement peut être effectué par:

 

- PayPal

-XPAY

 

 

Art. 8 - Livraison

 

  1. Avirex expédie à :

 

- tout le territoire italien, y compris l'État de la Cité du Vatican et la République de Saint-Marin.

- Albanie

- Andorre

- La Belgique 

- Bosnie Herzégovine

- Bulgarie 

- la Croatie 

- Chypre 

- République Tchèque 

- Danemark 

- Estonie 

- Iles Féroé 

- Finlande

- France 

- Allemagne 

- Gibraltar 

- Grèce 

- Hongrie 

- Islande 

- Irlande 

- la Lettonie 

- Liechtenstein 

- Lituanie 

- Luxembourg 

- Macédoine 

- Malte 

- Moldavie 

- Monaco 

- Monténégro 

- Pays-Bas 

- Irlande du Nord 

- Norvège 

- Pologne 

- Portugal 

- Roumanie 

- Serbie 

- Slovaquie 

- la Slovénie 

- Espagne 

- Suède 

- Suisse 

- Dinde 

- Royaume-Uni

 

  1. Avirex livrera uniquement à l'adresse que vous avez fournie au moment de l'achat.
  2. Pour l'Italie, la livraison est effectuée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés, ou, si aucune date de livraison n'est précisée, dans le délai de livraison estimé au moment du choix du mode de livraison et, en tout état de cause, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de confirmation.
  3. Pour les pays de l'Union Européenne, la livraison sera effectuée dans le délai estimé lors du choix du mode de livraison et, en tout état de cause, dans un délai maximum de trente jours à compter de la date de confirmation.
  4. Si la livraison n'est pas possible, la commande sera envoyée à l'entrepôt. Dans ce cas, un avis précisera le lieu de la commande et les modalités d'organisation d'une nouvelle livraison.
  5. Si vous ne pouvez pas être au lieu de livraison à l'heure convenue, veuillez nous contacter à nouveau pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
  6. Si la livraison ne peut avoir lieu pour des raisons indépendantes de notre volonté après trente jours à compter de la date à laquelle la commande est disponible pour livraison, nous supposerons que vous avez l'intention de résilier le contrat.
  7. A la suite de la résiliation les sommes seront remboursées, hors frais de livraison et tous frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que le mode ordinaire proposé sans retard injustifié et, en tout état de cause, dans les 30 jours à compter de la date de résiliation. . Le transport résultant de la résiliation du contrat peut entraîner des frais supplémentaires qui seront à la charge de l'acheteur.
  8. Les frais de livraison sont à la charge de l'Acheteur et sont explicitement mis en évidence lors de la passation de la commande.

 

 

Art. 9 - Transfert de risque

 

Les risques liés aux produits sont transférés à l'Acheteur dès la livraison. La propriété des produits est réputée acquise dès le paiement intégral de toutes les sommes dues à leur titre, y compris les frais de port, ou lors de la livraison, si celle-ci intervient à une date ultérieure.

 

 

De l'art. 10 - Garantie et conformité commerciale

 

  1. Le vendeur est responsable de tout défaut des produits proposés sur le site, y compris de la non-conformité des articles aux produits commandés, conformément aux dispositions de la loi italienne.
  2. Si l'acheteur a conclu le contrat en tant que consommateur, c'est-à-dire toute personne physique agissant sur le site à des fins étrangères à toute activité entrepreneuriale ou professionnelle exercée, cette garantie est valable à condition que le défaut devienne apparent dans un délai de 24 mois à compter de la date de livraison. des produits ; que l'acheteur dépose une réclamation formelle concernant le défaut dans un délai maximum de 2 mois à compter de la date à laquelle le défaut a été reconnu par l'acheteur ; que le formulaire de retour en ligne est correctement rempli.
  3. En cas de non-conformité, l'acheteur qui a conclu le contrat en tant que consommateur a le droit de faire remettre gratuitement le bien en conformité par réparation ou remplacement, d'obtenir une réduction de prix appropriée ou de faire résilier le contrat en respect de la marchandise litigieuse et le prix remboursé en conséquence.
  4. Tous les frais de retour des produits défectueux seront à la charge du Vendeur.

 

 

Art. 11 - Retrait

 

  1. Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'acheteur a le droit de se rétracter de l'achat sans aucune pénalité et sans indication de motif, dans le délai de 14 jours conformément à l'art. 57 du décret législatif 206/2005 à compter de la date de réception des produits.
  2. En cas d'achats multiples effectués par l'acheteur avec une même commande et livrés séparément, le délai de 14 jours court à compter de la date de réception du dernier produit.
  3. L'utilisateur qui souhaite exercer le droit d'annuler l'achat peut le faire en remplissant le formulaire de retour à l'intérieur du colis reçu et en l'envoyant à l'adresse e-mail ecommerce@avirex.it.
  4. L'acheteur exerce également son droit de rétractation en envoyant toute déclaration explicite contenant la décision de résilier le contrat ou en envoyant le formulaire de rétractation standard, conformément à l'annexe I, partie B, décret législatif 21/2014, qui n'est pas obligatoire.
  5. Les marchandises peuvent être envoyées à :

 

Avirex

Corso Europa 13

20122 Milan

Italie

 

  1. Les marchandises doivent être retournées en bon état, dans leur emballage d'origine, complètes dans toutes leurs parties et avec la documentation fiscale jointe. Sans préjudice du droit de vérifier le respect de ce qui précède, le site procédera au remboursement du montant des produits faisant l'objet de la rétractation dans un délai maximum de 30 jours, y compris les éventuels frais de port.
  2. Comme le prévoit l'art. 56 alinéa 3 du décret législatif 206/2005, tel que modifié par le décret législatif 21/2014, le site Web peut suspendre le remboursement jusqu'à la réception de la marchandise ou jusqu'à ce que l'acheteur ait démontré qu'il a retourné la marchandise.
  3. Le droit de rétractation ne s'appliquera pas si les services et produits d'Avirex sont inclus dans les catégories de l'art. 59 du décret législatif 206/2005.
  4. Le Site effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement choisi par l'Acheteur lors du processus d'achat.

 

 

Art. 12 - Traitement des données

 

Les données de l'acheteur sont traitées conformément aux dispositions de la législation sur la protection des données personnelles, comme spécifié dans la section contenant les informations conformément à l'art. 13 Décret législatif 30 juin 2003 et art. 13 Règlement UE 2016/679 (Politique de confidentialité).

 

 

Art. 13 - Clause de sauvegarde

 

La nullité de l'une des clauses des présentes Conditions Générales de Vente pour quelque cause que ce soit n'affecterait en rien la validité et le respect des autres dispositions des présentes Conditions Générales de Vente.

 

 

Article 14 - Coordonnées

 

Toute demande d'information peut être faite via la rubrique "Contact".

 

 

Art. 15 - Droit applicable et tribunal compétent

 

  1. Les présentes conditions générales de vente sont régies et interprétées conformément au droit italien, sans préjudice de toute autre disposition impérative impérative du pays de résidence habituelle de l'acheteur. Par conséquent, l'interprétation, l'exécution et la résiliation des Conditions Générales de Vente sont soumises exclusivement au droit italien.
  2. Tout litige inhérent et/ou consécutif à celui-ci sera réglé exclusivement par les tribunaux italiens. En particulier, si l'acheteur est un consommateur, tout litige sera tranché par le tribunal du lieu du domicile ou de la résidence de celui-ci conformément à la loi applicable.

 

 

 

Ces conditions ont été établies le 20/04/2021.

    Chargement en cours ...

EUR
  • EUR

Terms & Conditions

Art. 1 - General Provisions

 

  1. The user browsing this area accesses Avirex, accessible through the URL: www.avirex.eu.

 

  1. Browsing and sending a purchase order on the Site implies acceptance of the General Terms and Conditions and of the Data Protection Policy adopted by the Site.

 

  1. These General Terms and Conditions of Sale apply to the sale of products with exclusive reference to purchases made on the Site in accordance with the provisions of Part III, Title III, Chapter I, Consumer Code (Legislative Decree 206/05 amended by Legislative Decree 21/14 and Legislative Decree 70/03) by:

 

Avirex® - Camelot srl

P.zza Velasca, 6

20122 Milan - Italy

P.Iva / VAT NO.: 10558310966

 

  1. Before accessing the products provided by the website, the user must read these General Terms and Conditions of Sale, which are generally and unequivocally accepted at the time of purchase.
  2. You are requested to download and print a copy of the purchase form and these Terms and Conditions of Sale, the terms of which Avirex reserves the right to modify unilaterally and without notice.
  3. You may use the Site and thereby access and purchase products provided by the Site in the following languages:

 

-     English

-     French

-     Italian

-     Spanish

 

 

Art. 2 - Object

 

  1. These Terms and Conditions of Sale regulate the offer, submission and acceptance of purchase orders of products on Avirex and do not regulate the provision of services or the sale of products by parties other than the Seller that are present on the same Site through links, banners or other hypertext links.
  2. Before placing orders and purchasing products and services from parties other than the Seller, we recommend that you check their terms and conditions of sale.

 

 

Art. 3 - Conclusion of the contract

 

  1. In order to conclude the purchase contract, you will need to fill out the form in electronic format and send it following the relevant instructions.
  2. The form contains a reference to the General Terms and Conditions of Sale, images of each product and its price, the means of payment that can be used, the method of delivery of the purchased products and the relevant shipping and delivery costs, a reference to the conditions for exercising the right of withdrawal, and the method and timing for returning the purchased products.
  3. Before concluding the contract, you will be asked to confirm that you have read the General Terms and Conditions of Sale including the Information on the right of withdrawal and on the processing of personal data.
  4. The contract is concluded when the seller receives the form filled in by the user, after checking that the data contained therein is correct.
  5. The buyer shall be obliged to pay the price from the moment the online order procedure is concluded. This will be done by clicking on the "Proceed to Checkout" button at the end of the guided procedure.
  6. Once the contract is concluded, the seller takes charge of the order for its execution.

 

 

Art. 4 - Registered users

 

  1. When completing the registration procedures, the user is required to follow the instructions on the site and to provide his personal data correctly and truthfully.
  2. Once registered, the user will receive a confirmation email in the email box provided. The confirmation must be communicated within a maximum of 24 hours. After this period, if no confirmation is received, Avirex shall be released from any obligation to you.
  3. Such confirmation shall release Avirex from any liability for the data provided by the user. The user undertake to promptly inform Avirex about any changes of the provided data.
  4. If you provide incorrect or incomplete data or if there is a dispute about your payment, Avirex is entitled not to activate or to suspend the Service until the relevant shortcomings have been remedied.
  5. Upon first request for activation of a profile, Avirex shall provide the Customer with a user name and password. Avirex acknowledges that such identifiers constitute the user's validation system for accessing the Services and are the sole means of identification of the user and that the acts performed with such access shall be attributed to the user and shall be binding on the user.
  6. The user is obliged to maintain the secrecy of his access data and to store them with due care and diligence and not to pass them on, even temporarily, to third parties.

 

 

Art. 5 - Availability of products

 

  1. Product availability refers to the actual availability at the time the buyer places the order. This availability must in any case be considered purely indicative since, following the simultaneous presence on the site of several users, the products may be sold to other customers before the order is confirmed.
  2. Even after the order confirmation e-mail has been sent, partial or total unavailability of the goods may occur. In this case, the order will be automatically rectified by deleting the unavailable product and the purchaser will be informed immediately by e-mail.
  3. If the Customer requests the cancellation of the order by terminating the agreement, Avirex shall refund the amount paid within 30 days after Avirex has become aware of the Customer's decision to terminate the agreement.

 

Art. 6 - Products offered

 

  1. Avirex sells: military-inspired clothing.
  2. The offer is detailed in our website at the link: www.avirex.eu

 

 

Art. 7 - Payment methods and prices

 

  1. The price of the products will be the one indicated from time to time on the website, unless there is an obvious error.
  2. In the event of an error, Avirex shall notify the Buyer as soon as possible and allow confirmation of the order for the correct amount or cancellation. However, Avirex shall not be obliged to deliver the incorrectly stated lower price.
  3. For the European Union the prices on the website include VAT. For Extra-EU countries the prices are exclusive of VAT. Prices do not include shipping costs. Prices may change at any time. Changes do not apply to orders for which an order confirmation has already been sent.
  4. Once you have selected the products you want, they will be added to your shopping cart. Simply follow the purchase instructions, entering or verifying the required information at each step of the process. Order details can be changed before payment.
  5. Payment can be made by:

 

- PayPal

- XPAY

 

 

Art. 8 - Delivery

 

  1. Avirex ships to:

 

- all Italian territory, including the Vatican City State and the Republic of San Marino.

- Albania

- Andorra

- Belgium 

- Bosnia and Herzegovina

- Bulgaria 

- Croatia 

- Cyprus 

- Czech republic 

- Denmark 

- Estonia 

- Faeroe islands 

- Finland

- France 

- Germany 

- Gibraltar 

- Greece 

- Hungary 

- Iceland 

- Ireland 

- Latvia 

- Liechtenstein 

- Lithuania 

- Luxembourg 

- Macedonia 

- Malta 

- Moldova 

- Monaco 

- Montenegro 

- Netherlands 

- Northern Ireland 

- Norway 

- Poland 

- Portugal 

- Romania 

- Serbia 

- Slovakia 

- Slovenia 

- Spain 

- Sweden 

- Switzerland 

- Turkey 

- United kingdom

 

  1. Avirex shall only deliver to the address you provided at the time of purchase.
  2. For Italy, delivery shall be made within 2 to 4 working days, or, if no delivery date is specified, within the estimated time of delivery at the time of the selection of the delivery method and, in any event, within a maximum of 30 days from the date of confirmation.
  3. In the case of countries within the European Union, delivery will be made within the estimated time when the delivery method is selected and, in any event, within a maximum of thirty days from the date of confirmation.
  4. If delivery is not possible, the order shall be sent to the warehouse. In this case, a notice will specify the location of the order and how to arrange for a new delivery.
  5. If you are unable to be at the delivery location at the agreed time, please contact us again to arrange a new delivery date.
  6. If delivery cannot take place for reasons beyond our control after thirty days from the date on which the order is available for delivery, we will assume that you intend to terminate the contract.
  7. As a result of the termination the amounts will be refunded, excluding delivery costs and any additional costs resulting from the choice of a delivery method other than the ordinary method offered without undue delay and, in any event, within 30 days from the date of termination. The transport resulting from the termination of the contract may have additional costs which shall be borne by the purchaser.
  8. Shipping costs are the responsibility of the Buyer and are explicitly highlighted when the order is placed.

 

 

Art. 9 - Passing of risk

 

The risks relating to the products shall pass to the Buyer from the moment of delivery. Ownership of the products is deemed to have been acquired as soon as full payment has been received for all amounts due in respect of them, including shipping costs, or at the time of delivery, if this occurs at a later date.

 

 

Art. 10 - Warranty and commercial conformity

 

  1. The seller is responsible for any defect in the products offered on the site, including the non-conformity of the items to the products ordered, in accordance with the provisions of Italian law.
  2. If the purchaser has entered into the contract as a consumer, i.e. any natural person acting on the site for purposes unrelated to any entrepreneurial or professional activity carried out, this guarantee is valid provided that the defect becomes apparent within 24 months from the date of delivery of the products; that the purchaser submits a formal complaint regarding the defect within a maximum of 2 months from the date on which the defect was recognised by the purchaser; that the online return form is correctly completed.
  3. In the event of non-conformity, the purchaser who has entered into the contract as a consumer shall be entitled to have the goods restored to conformity free of charge by repair or replacement, to obtain an appropriate price reduction or to have the contract rescinded in respect of the disputed goods and the price refunded accordingly.
  4. All return costs for defective products will be borne by the Seller.

 

 

Art. 11 - Withdrawal

 

  1. In accordance with the legal provisions in force, the purchaser has the right to withdraw from the purchase without any penalty and without specifying the reason, within the term of 14 days pursuant to art. 57 of Legislative Decree 206/2005 starting from the date of receipt of the products.
  2. In the event of multiple purchases made by the purchaser with a single order and delivered separately, the 14-day period shall run from the date of receipt of the last product.
  3. The user who wishes to exercise the right to cancel the purchase may do so by filling out the return form inside the package received and sending it to the email address ecommerce@avirex.it.
  4. The purchaser shall also exercise the right of withdrawal by sending any explicit declaration containing the decision to withdraw from the contract or alternatively by sending the standard withdrawal form, as per Annex I, part B, Legislative Decree 21/2014, which is not mandatory.
  5. The goods may be sent to:

 

Avirex

Corso Europa 13

20122 Milan

Italy

 

  1. Goods must be returned undamaged, in their original packaging, complete in all their parts and with the attached fiscal documentation. Without prejudice to the right to verify compliance with the above, the website will refund the amount of the products subject to withdrawal within a maximum period of 30 days, including any shipping costs.
  2. As provided for by art. 56 paragraph 3 of Legislative Decree 206/2005, as amended by Legislative Decree 21/2014, the website may suspend the refund until receipt of the goods or until the purchaser has demonstrated that he has returned the goods.
  3. The right of withdrawal shall not apply in case Avirex's services and products are included in the categories of art. 59 of Legislative Decree 206/2005.
  4. The Site will execute the refund using the same means of payment chosen by the Buyer during the purchase process.

 

 

Art. 12 - Data processing

 

The buyer's data are processed in accordance with the provisions of the legislation on the protection of personal data, as specified in the section containing the information pursuant to art. 13 Legislative Decree 30 June 2003 and art. 13 EU Regulation 2016/679 (Privacy Policy).

 

 

Art. 13 - Safeguard clause

 

Should any of the clauses of these General Conditions of Sale be null and void for any reason whatsoever, this shall in no way affect the validity of and compliance with the other provisions of these General Conditions of Sale.

 

 

Article 14 - Contacts

 

Any request for information may be made through the "Contact" section.

 

 

Art. 15 - Applicable law and competent court

 

  1. These General Terms and Conditions of Sale are governed by and interpreted in accordance with Italian law, without prejudice to any other overriding mandatory provision of the purchaser's country of habitual residence. Consequently, the interpretation, execution and termination of the General Conditions of Sale are subject exclusively to Italian law.
  2. Any disputes inherent and/or consequent to the same shall be settled exclusively by the Italian courts. In particular, if the purchaser is a Consumer, any disputes shall be resolved by the court of the place of domicile or residence of the same in accordance with the applicable law.

 

 

 

These conditions have been drawn up on 20/04/2021.

    Loading...